DDR: Data for Gnome libs

Bonjour,

Voici, ma première traduction des
descriptions. J'ai respecté les conseils
de Denis. J'ai donc envoyé une version au
serveur et une ici.
Tous les commentaires sont les bienvenus.

Je ne suis pas sur si pixmap est correcte.

Y'a-t-il quelqu'un qui s'occupe
déjà du "new guide"?
Comme j'ai déjà commencé, je veux
bien m'en charger

Cordialement
Youssef
# this description is from: db/desc/g/gnome-libs-data/0031054738f5014424a24efb539d610a
 Gnome is the "GNU Network Object Model Environment"
 .
 It is a project to build a complete, user-friendly desktop based
 entirely on free software.
 .
 This package contains shared data used by the Gnome libraries,
 such as i18n messages and pixmaps.
Description-fr: Données por les bibliothèques Gnome
 Gnome est un acronyme pour "GNU Network Object Model Environment"
 .
 C'est un projet qui vise à construire un bureau complet, convivial, et
 uniquement basé sur des logiciels libres.
 .
 Ce paquet contient des données partagées utilisées par les bibliothèques Gnome,
 tels les messges i18n ou les pixmaps.

Your favorite stores, helpful shopping tools and great gift ideas. Experience the convenience of buying online with Shop@Netscape! http://shopnow.netscape.com/

Get your own FREE, personal Netscape Mail account today at http://webmail.netscape.com/