Re: Relecture LISEZMOI.txt de task-french

Nicolas SABOURET a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> Installer un dictionnaire français pour Netscape
>
> Il suffit de se procurer une version de Netscape en français,
> peu importe la plate-forme d'origine, et de copier le fichier
> contenant ce dictionnaire dans le sous répertoire "spell" du
> répertoire de Netscape : /usr/lib/netscape/spell/ (à créer éventuellement)
> Ce fichier doit normalement s'appeler "pfr2s331.dat".
>
> Vous pouvez également ajouter ce dictionnaire dans ~/.netscape/spell
> si vous n'avez pas les permissions en écriture sur /usr/lib/netscape
>
> Source : http://www.linux-france.org/prj/i18n/netscape/netscape_fr.html

En m'inspirant des éléments donnés sur cette page, j'ai téléchargé la
dernière version de netscape-francais-4.77-2.rpm chez Mandrake, j'ai
fait un coup d'alien et de dpkg -i et j'ai un Netscape qui cause enfin
en bon français !

Merci !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/