Courriel - email [Was: Re: contact.html - sync to en 1.25]

Norbert Bottlaender-Prier <nbp2@wanadoo.fr> writes:

> Modif d'une adresse courriel. On peut le "commit-er" tel quel, le texte
                      ^^^^^^^^
> href="intro/organization">méthodes et des adresses courriel</a>
                                                     ^^^^^^^^

Je crois que /courriel/ signifie /courrier électronique/ ou /message
électronique/. On peut donc comprendre /adresses de courrier
électonique/.

Je suggère donc de remplacer /adresse courriel/ par /adresse
électronique/ ou /adresse de courrier électronique/.

Sources :
http://www.culture.fr/culture/dglf/cogeter/Termfrancais.html
http://www.culture.fr:8895/owa_dgpb/plsql/consultation.recherche_fiche_service?action=Consulter
(chercher "courriel")