Re: guide rédacteur del'administrationfédéral

On Fri, Jun 22, 2001 at 01:14:14AM +0200, Alain Reinhardt wrote:
> Bonsoir,

> Ça m'intéresse. Merci.

Je viens de faire des modifs mineures dans la partie typo (rendre
visible des «   » et virer mon nom), ça sera en ligne dans quelques
heures.

AMHA, cette partie serait plus instructive si elle était séparée en 2 :
  a) règles de base pour l'imprimerie : ponctuation, espaces, titres,
     abréviations, locutions étrangères, etc (avec éventuellement les
     règles anglo-saxonnes), bref un résumé de ce qui doit certainement
     se trouver dans vos ouvrages de typo ;
  b) mise en pratique
       b.1 ) Cas du HTML (et par extension de WML)
       b.2 ) Cas du SGML (à éventuellement scinder en deux suivant la
             sortie demandée, TeX ou HTML)

Ce n'est qu'une suggestion. Avant de te lancer, tu n'as qu'à exposer
comment tu vois l'organisation de ce chapitre, peut-être que d'aucuns
aimeraient prendre en charge certaines parties.

Denis