Re: [version finale] french/MailingLists/desc/*

On Tue, Jun 19, 2001 at 10:09:51PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Ok, je m'en occupe, ce sera enregistr? ce soir, une fois que j'aurai
> traduit mklist.tags.
> En revanche, je ne mettrai pas le README, sa pr?sence me semble plus
> g?nante qu'autre chose, il faudra savoir si c'est celui-l? ou la version
> anglaise qui prime.

La solution me semble etre de mettre un mini README dans le repertoire francais disant:

Pour plus d'info, comme par exemple la liste des fichiers a ne pas
traduire, voir le README present dans l'arborescence anglaise
(../../?/README)

Ca devrait faire l'affaire.

Bye, Mt.