[en relecture] le fichier po d'aptitude

Hello,

Comme je disais dans mon précédent mail, j'ai remis à jour ma
traduction du programme aptitude. Je vous le donne pour relecture.
J'ai un peu hesité a surcharger la liste avec ca, mais une fois
compressé, il fait 9k...

J'ai été sage, j'ai bien fait attention à mettre des guillemets à la
francaise (j'ai enfin découvert que c'etait AltGr+ et AltGr+x...), et
j'ai fait un peu gaffe a mon orthographe. Mais je me connais,
malheureusement. Ceci dit, je pense que ce n'est pas une version vraiment
tout a fait finale car il me semble qu'il y a des fautes dans les chaines
a traduire...

Bref, si vous avez du temps, jetez un oeil. Sinon, passez votre chemin en
attendant que je mette en ligne et que j'annonce une version corrigée d'apres
la relecture de Nicolas (qui, du coup, est obligé de relire ce fichier ;)

Bye, Mt.