Re: [version finale] french/MailingLists/desc/*

On Tue, Jun 19, 2001 at 09:22:01PM +0200, Sebastien Kalt wrote:
> Bonjour,
>
> Voici la version finale des fichiers du répertoire
> 'french/MailingLists/desc/*'. Je pense qu'il est intéressant de garder
> le fichier 'README', comme ça on sait même dans le répertoire français
> les fichiers à ne pas traduire.
>
> La suite des répertoires de 'MailingLists/desc/' suivra au gré de mon
> temps libre ...

Ok, je m'en occupe, ce sera enregistré ce soir, une fois que j'aurai
traduit mklist.tags.
En revanche, je ne mettrai pas le README, sa présence me semble plus
gênante qu'autre chose, il faudra savoir si c'est celui-là ou la version
anglaise qui prime.

Denis