Re: Mises à jour durépertoireBugs

Alain Reinhardt écrivait:
 > Coup de gueule en passant :
 >
 > Là je lis un Spécial Debian 2.2 dans *Linux magazine*.  Qu'est-ce
 > que je vois
 > : la reprise de l'ancien texte *Qu'est-ce que Debian finalement? quid de la
 > révision qui a été faite de ce même texte ici même sur cette liste. En
 > quelque part, c'est frustrant non? et je pense en particulier à ceux qui
 > traduisent beaucoup ici - ce qui n'est pas mon cas.

t'inquiète pas: LMF est un journal de cow-boys qui ne comprennent pas
qu'ils ne seront jamais pris au sérieux avec une faute d'orthographe
par ligne et un vocabulaire bourrés de fautes de traduction. Je me
suis expliqué avec eux, ainsi qu'avec Login, mais sans
succès. Manifestement, le franglais leur donne l'impression d'être
au-dessus du lot.

Si vous tous leur envoyez un petit courriel dans ce sens, ils finiront
bien par comprendre qu'ils se plantent.

PK, plus calme qu'Alain ;-)