Re: CVS log

On Thu, Jun 14, 2001 at 09:11:47AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Tiens, j'avais raté ces fichiers.
> Dans donations.wml et contact.wml il y a encore des espaces insécables,
> Norbert est-ce que tu pourrais voir pourquoi ils sont insérés et régler
> le problème stp ?

Normal, ils ont atterri directement dans ma boite aux lettres sans passer
par la case liste de diffusion. D'ailleurs, Norbert, ta confiance
m'honnore, mais c'est plus raisonnable d'envoyer tes fichiers a la
liste. Ca t'evitera d'avoir a attendre une dizaine de jour quand la vraie
vie m'accapare.

Quant aux espaces insecable, j'avais verifie, pour tant. jed est trop
intelligent, et il doit masquer ce genre de caca... Mais j'ai tente de
compiler avant de commiter, et ca s'est bien passe. A partir de la, est ce
vraiment critique ?

Bye, Mt.