Re: related links-1.34-fr.wml à relire

On Wed, Jun 06, 2001 at 11:49:17PM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Je pense qu'il faudrait revenir au bons vieux mails en MIME... Et si c'est
> pas possible, va falloir uuencoder. Tu va voir qu'apres deux ou trois
> conversion uuencode, le mime redevient subitement possible !!

Ce n'est pas un problème de mail, c'est juste que je trouve nuisible
d'avoir ces caractères dans le fichier source, qui sont manifestement
introduits pas une mauvaise configuration d'un logiciel.
Je m'en étais rendu compte sur un précédent fichier, parce que ça
plantait la compilation avec WML.

> (meu non, je blague, parce que si tu uuencode, il va falloir qu'on
> uudecode... )
>
> Sinon, Denis, tu peux commiter, stp ? je suis completement deborde par la
> base...

Oui c'est bon, je suis revenu de vacances ;)

Denis