Re: Mises à jour du répertoire mirror

Voici quelques suggestions.

Christian Couder <chcouder@club-internet.fr> writes:

[...]
[4. text/plain; submit.wml]
> #use wml::debian::template title="Taille d'un Miroir" #use wml::debian::translation-check translation="1.11"
> translation_maintainer="Christian Couder @club-internet.fr>"

[...]

> le nom ni l'émail à personne).
              ^^^^^ courriel (d'après le lexique Debian) ?
> <tablerow "Miroirs de"                          mirrors_from  30>
> <tablerow "Nom du mainteneur du site"           maint_name    30>
> <tablerow "Émail du mainteneur du site"         maint_email   30>
             ^^^^^ Courriel

[...]
> Émail du responsable du site:
  ^^^^^ Courriel

[...]
> Émail du responsable du site:
  ^^^^^ Courriel

[...]
> Émail du responsable du site:
  ^^^^^ Courriel

[...]
[5. text/plain; webmirror.wml]...
> #use wml::debian::template title="Miroirs du site web Debian"
> #include "$(ENGLISHDIR)/mirror/webmirrors.data"
>
> #use wml::debian::translation-check translation="1.20" translation_maintainer="Christian Couder <chcouder@club-internet.fr>"

[...]
> la création de nouveaux site web miroir de Debian.
                             ^s  ^s     ^s ?

Je ne sais si "web" doit s'accorder, pas plus que "miroir".

[...]
                 ^s     ^s ?

> sites miroir FTP, même, du fait qu'il est nécessaire de modifier de
             ^s ?

> temps les fichiers de configuration d'Apache) et accaparent des ressources
> chez ceux qui nous aident. Cependant, à cause de la nature des pages
> web,
    ^s ?
J'ai lancé une recherche sur Google "pages webs". Certains l'utilisent
mais je ne sais pas si c'est correct.

[...]
> de beaucoup de miroirs web.
                           ^

[...]
> plusieurs sites web miroirs ont vu le jour. Dix (ou onze, si vous
                    ^       ^ Ah ! ;-)

[...]
                             ^^^^ sûre

[...]
> <h3><a name="cn">Négociation de Contenu</a></h3>
                                  contenu ?

                       ^^^^^^^ contenu

[...]
> un certain nombre d'utilisation pour cela, le plus courant est de
                                ^s ?

[...]

--
Jean-Philippe Georget