Re: MAJ de la traduction du fichier .po du paquet dia

Salut Fred,

http://fibx.free.fr/dia.po uniquement

>   Il reste malheureusement des messages non traduits dans l'application,
> car certains textes ne sont pas internationalisés...

Bah, on travaille avec ce que l'on a. Voici ma relecture en attaché (et
gzipé: lu et relu).

Remarque générale: j'ajouterai personnellement une espace entre les
guillements français (« et »): cela sera plus lisible... et comme on est
en texte, on ne peut faire plus fine comme espace.

J'aurai tendance à traduire « zoom » systématiquement. (aggrandissement
ou rétrécissement, c'est selon le contexte).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet