Re: libc5-libc6-Mini-HOWTO.fr.sgml ?

 Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr> écrivait :
  «
  « Bonjour,
  «
  «   J'aimerai savoir s'il est encore pertinent d'include ce document
  «   dans doc-debian-fr sachant que le passage à la libc6 a eu lieu
  «   il y a 3 ans.
  «
  «   Par ailleurs, la compilation se passe très mal et les messages
  «   d'erreur sont opaques (et pourtant, je connais bien sgml).
  «   Quelqu'un saurait-il résoudre ces problèmes ?

Je l'ai passé en debiandoc. je l'attache pour ceux qui voudraient
le lire. Mais effectivement ça sent l'archive !
a+

--
philippe batailler
in girum imus nocte et consumimur igni