Re: révision du fichier webwml/distrib/index.wml

Je suppose que Frédéric t'as déja répondu, mais au cas ou, j'en rajoute une
couche : Frédéric ne souhaite plus participer à l'effort de traduction de
Debian, il me l'avait dit il y a une poignée de mois, et a priori, je n'ai
pas assez fait circuler l'info (honte sur moi).

Donc, toutes les pages marquées sous la responsabilité de Fred sont à
considerer sans mainteneur, et tu peux des a present enregistrer la version
d'Olivier.

Voila, voila. Frédéric, désolé pour ce bruit dans ta boite aux lettres, a
priori, c'etait la derniere fois.

Bye, Mt.