Précisions sur la responsabilité de certaines pages

Salut à tous,

Tout d'abord, Denis, est ce que c'est bien toi qui t'occupes de la page

french/devel/index.wml

maintenant ?

Parce que le mail contenant les traductions à mettre à jour que je
reçois me l'indique toujours.

Si tu as besoin d'un coup de main pour la mettre à jour, n'hésite pas à
demander.

A part ça, la mail que reçoit la liste indique plusieurs pages dont je
m'occupais avant:

french/international/index.wml
french/international/French.wml
french/international/Finnish.wml
french/international/German.wml
french/mirror/ftpmirror.wml
french/vote/howto_result.wml

Ca m'arrange de ne plus avoir à m'en occuper, mais tant qu'à faire est
ce qu'il serait possible de rationaliser un peu.
Par exemple je pourrais récupérer la responsabilité de
mirror/ftpmirror.wml et en échange la liste récupère distrib/vendors.wml
et aussi si possible distrib/cdinfo.wml, comme ça je n'ai plus à
m'occuper du répertoire distrib.

Dans le répertoire international, j'ai aussi remarqué que pas mal de
pages n'utilisent pas ou pas correctement l'indication
"translation-check" et que c'est peut être pour cela que c'est la liste
qui récupère la responsabilité de ces pages ?

A+,
Christian.