Re: doc-debian-fr

Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> writes:

> HULIN Antoine écrivait:
>  > > jerome.marant@free.fr wrote:
>  > > >
>  >
>  > Il faudrait peut-être envisager des dépendances de doc-debian-fr
>  > vers les paquets qui contiennent des traductions et ajouter des
>  > liens symboliques pour voir toutes les docs françaises dans un
>  > répertoire.
>  >
>  > Votre avis ???
>  >

> Cela semble une bonne solution intermédiaire.
>
> Mais cela demande plus de boulot à Jérome.

  Ce n'est pas trop un problème de boulot ici.

  La solution que propose Antoine est une solution possible, mais à
  mon avis pas généralisable.

  En effet, il existe d'autres documents en français que l'on trouve
  dans le package boot-floppies (notemment le guide de dselect pour
  le débutant) qui auraient (avaient) leur place dans doc-debian-fr.
  Dois-je pour autant mettre une dépendance sur le package boot-floppies ?
  Je n'en suis pas convaincu.

  Donc 3 solutions se présentent :

  - ne pas inclure les fichiers et mettre des dépendances
  - dupliquer les fichiers, à mon avis la plus pratique
  - ne pas inclure les fichiers, sans mettre de dépendances mais
  en indiquant où se trouvent les documents manquants.

--
Jérôme Marant