Re: GNU-Linux

On Wed, Apr 11, 2001 at 04:53:12PM +0200, Christian Couder wrote:
[...]
> je me permet de faire remarquer que l'on peut très bien accepter les
> deux dans les traductions suivant le contexte. Par exemple suivant que
> l'on parle de la distribution "Debian GNU/Linux" ou des systèmes
> "GNU-Linux" dans lesquels les logiciels GNU sont associés au noyau
> Linux, etc.

ok. Je comprends ta position et en fait j'y adhère, il ne s'agissait au
départ de ce fil que de modifier quelque chose qui n'était pas conforme
à la faq, et prennant celle-ci comme « juste » par défaut comme c'est
expliqué dedans. Mais on pourra aussi éventuellement modifier cette
dernière quand on aura fini de discuter.

Nicolas B.