Re: doc-debian-fr

jerome.marant@free.fr wrote:

>   J'ai déjà intégré debian-history. Tu veux dire qu'il serait bien
>   d'avoir le manifeste séparément dans une version sgml ?

oui: c'est plus homogène. Tous les documents en debiandoc.

>   Ce fichier d'introduction serait l'index lui-même je pense.

oui mais en plus développé. Pas besoin d'écrire un livre mais une ou
deux phrases d'explication sur chaque document, son but, sa destination,
sa validité, etc. pourra concourrir à rendre l'ensemble plus abordable.
N'oublie pas que la personne qui va lire la doc en français n'est pas
forcément la personne la plus à l'aise avec le système.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet