Re: doc-debian-fr

jerome.marant@free.fr wrote:

>   Bonjour à tous,
>
>   J'ai préparé une nouvelle version du paquet doc-debian-fr.
>
>   Voici l'index des documents mis à jour pour l'occasion :
>
>   http://jerome.marant.free.fr/debian/unstable/index.html
>
>   Pouvez-vous me dire:
>   si aucun document ne manque
>   si certains documents ne doivent pas y figurer
>   si les noms des participants sont corrects
>   si ma classification vous semble correcte.

Pour moi c'est OK à première vue.

En ce qui concerne « ma » prose, je vais mettre à jour debian-history et
debian-guide le plus tôt possible: le premier (nouveau document anglais)
et pour le second j'ai (pas mal) de corrections fournies ici à intégrer.

Pour le manifeste, il est maintenant intégrer dans debian-history. Je
pense qu'il est bon d'en faire un document autonome mais dans mes
souvenirs c'est un simple texte ASCII... Je l'ai mis en page au format
debiandoc dans debian-history (plus de menues corrections
orthographique): cela vaut le coup de le récupérer. Je le mets dans mon
TODO sauf s'il y a quelqu'un qui s'ennuie... (c'est quasiment que du
copier-coller).

Je pense que tu devrais ajouter un fichier d'introduction qui détaille
légèrement ton index pour aller rapidement chercher un document
(quelques lignes d'introduction).

PK, qui a un peu de mal à fournir cette semaine :-)

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet