Re: Corrections de mises à jour du répertoire Bugs et nouvelle traduction

Denis Barbier a écrit :

> J'avais enlevé partout les majuscules dans
>
> Je les ai enlevé de nouveau, mais si tu me dis que c'est volontairement
> que tu les as remises, je les remettrai.
> Si tu travailles à partir du CVS, tu peux faire un update quand les
> fichiers sont intégrés, pour vérifier que ta version est identique à
> celle qui est dans le CVS (et m'engueuler si j'ai fait des changements
> intempestifs).

En fait je fais souvent les mises à jour à partir de la version que j'ai
en local, car je suppose que je suis le seul à faire des modifs sur ces
fichiers.
A partir de maintenant je ferais des cvs update avant de faire des
modifs. Désolé.

> Les fichiers ont été mis dans le CVS, merci.

Merci et a+,
Christian.