Re: balises sgml manquantes

On Sat, Mar 31, 2001 at 02:14:21AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
>
> Non, pas des   ou de l'italique pour les locutions latines, ?a
> c'est ?vident qu'il faut les rajouter. Je parle de noms d'options qui ne
> sont pas entour?s de balises. Par exemple, a-t-on le droit de modifier :
> ? ? moins que l'option -h ou --help ne soit donn?e [...] ?
> en :
> ? ? moins que l'option <option>-h</> ou <option>--help</> ne soit donn?e [...] ?
> c'est-?-dire ajouter ce qui _devrait_ (? mon sens) ?tre en version
> anglaise mais qui n'y est pas.

A mon avis, la meilleure chose à faire dans ce genre de cas, est une
releture de d'anglais corrigeant ces problemes. Dans tous les cas, quand on
trouve des problemes dans le texte original lors du processus de relecture,
il est préferable de corriger à la source plutot que chacun corrige dans son
coin...

Merci de tes multiples relectures, et a plus.

Bye, Mt.