Re: Format imprimable de tous les documents francisés

On Thu, Mar 29, 2001 at 03:30:00PM +0200, philippe batailler wrote:
>  Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> écrivait :
> «
> « Cela ne me dérange pas... à condition d'y avoir un accès permanent. Si
> « c'est moi qui m'y colle, comme je le propose, je préférerai faire au
> « plus simple.
> «
> « Si un simple ftp suffit, et sous réserve de l'accord de Thierry, je suis
> « aussi d'accord. »
>
> bon voici une réponse de thierry à un courrier à lui envoyé :

> « Cela peut se faire sans problème.

> [...]

Bon, je me reveille un peu dans ce fil, mais la vraie vie, bla bla, tres
occupé, bla bla.

Est ce que tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure solution
serait d'heberger ces choses sur le site principal de Debian ? Je veux dire,
il y a qques discutions récurentes sur ce theme sur debian-doc, mais
personne n'a fait de Makefile de la mort qui tue qui marcherait bien et
ferait des trucs dans toutes les langues et tous les formats.

Mais ce n'est qu'un probleme technique. Adam Di Carlo (si je me rappelle
bien de son nom), m'a assuré qu'il voulait que ces choses soient présentes
sur les disques de Debian, qui sont assez gros pour ca.

Ca resterait la meilleure solution theorique, il me semble. Y'a t il un dieu
de Makefile dans la salle ? (j'ai gardé les essais précédents pour nourrir
sa réflexion -- ou la mienne si personne ne s'en occupe et que je prend 20
ans de taules pour avoir le temps)

Mais je n'ai evidement rien contre une déportation des documents sur un site
externe pour l'instant, ce n'est pas ce que je veux dire. Et pis je vois mal
de quel droit je pourrais avoir qqch contre, en plus. C'est juste une priere
aux dieux du make...

Bye, Mt.