Re: Etat des ITT sur la liste

Dans son message du 29/3/2001, Martin Quinson écrivait:

> Paquet: pppconfig et manpages-fr (Bruno Treguier)
> Etat: pages de manuel en cours (05 Mar 2001)

Bonjour,

Pour ma part j'ai "rendu ma copie" il y a deja un certain temps, elle a
ete relue, j'ai pris en compte les remarques, j'ai envoye le tout (le
15 mars dernier) a vincent@debian.org, mainteneur de manpages-fr, avec
la liste debian-l10n-french en copie... J'ai cru comprendre que
Vincent etait tres occupe, donc je ne suis pas surpris de ne pas
avoir encore eu de reponse, mais c'etait juste pour rectifier l'etat
des ITT en cours. La mienne est "en attente de confirmation de prise
en compte", en quelque sorte...

Par ailleurs, j'ai eu une reponse de John Hasler, l'auteur de pppconfig,
qui ne souhaite pas integrer la page de manuel dans le package _pour le
moment_ (mais la situation peut evoluer). Il m'a demande si je voulais
traduire et faire un .po francais pour pppconfig. Je lui ai repondu que
je le ferai, mais pppconfig est un script perl... Il utilise effective-
ment gettext, mais le fichier .pot n'existe pas, et les utilitaires
de creation semi-auto des .pot existent pour C, C++, mais pas pour
perl... :-(
Y a-t-il une solution ou dois-je me taper le .pot a la main ?

Merci !

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine --- Service INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE