Re: Format imprimable de tous les documents francisés

pbatailler@teaser.fr wrote:

>  Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> écrivait :
> « Salut,
> «
> « Voilà ce que je propose: je propose d'y ajouter une rubrique
>
> Bonne idée mais,
> pourquoi ne pas demander un répertoire sur le sdf de thierry Laronde ?
> debian-france.org semble une bonne adresse.

Cela ne me dérange pas... à condition d'y avoir un accès permanent. Si
c'est moi qui m'y colle, comme je le propose, je préférerai faire au
plus simple.

Si un simple ftp suffit, et sous réserve de l'accord de Thierry, je suis
aussi d'accord.

Bon, dans tous les cas, un site bien fait est portable donc cela ne
dervait pas être trop gênant à transporter (hormis la taille qui risque
de croître rapidement).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF