Re: Correction des mises à jour du répertoire intro

Désolé, j'avais envoyé ce message seulement à Denis...
--- Begin Message ---
On Tue, Mar 27, 2001 at 12:47:55PM +0200, Denis Barbier wrote:

> À moi ? Quasiment rien, et c'est pas ceux là que je t'échange, mais
>      /releases/index.wml
>      /releases/potato/index.wml
> (attention, le 2nd n'est pas très facile je trouve).

Bon ok, vas y tu peux te mettre traducteur des pages de devel et me
mettre traducteur de ces deux pages.

Mais bon, il faudrait essayer de trouver des deals qui rationnalisent un
peu plus je pense de façon à ce que le meme traducteur s'occupe de
toutes les pages d'un meme répertoire.

A+,
Christian.

--- End Message ---