Re: Format imprimable de tous les documents francisés

Patrice Karatchentzeff a écrit :
> mais dans un endroit spécifique. On aurait ainsi accès à toutes les
> traductions dans tous les formats réunies au même endroit. Bien sûr,
> le site sera officieux (i.e. cela sera marqué en toute lettre ET il
> sera précisée que la SEULE référence sera le CVS de Debian).
> [snip]
> Inputs  welcome comme dirait Martin ;-)

Je trouve que c'est une bonne idée en attendant que le site Debian soitadapté.

Antoine Hulin

PS : Le guide de référence du développeur Debian se trouve à l'adresse
     http://www.fdn.fr/~ahulin
     J'ai la relecture de P. Batailler sous le coude. Comme j'ai      beaucoup moins de temps libre ces derniers jours l'intégration
     se fait petit à petit et je ne prévois pas de mise à jour avant
     la semaine prochaine.