FAQ 1.3

Salut,

Une nouvelle version corrigée de la FAQ du groupe: liens faux
(Bortzmeyer notamment), fautes, etc.

J'ai ajouté la féminisation de Debian, étant entendu qu'à une très
forte majorité (l'unanimité en fait :-)), vous voyez en Debian la
déesse qui vous comble ;-)

Un bémol tout de même: je ne suis pas allé dans le sens d'Alain au
sujet de l'article devant Debian:

Je cite « Pour le reste, je pense qu'il est préférable d'utiliser «la»
permet. C'est une marque de qualité. Ça fera toujours tapette à
l'oreille de certains, mais ça c'est pas un critère. »

C'est en effet entrer dans le langage parlé mais pas dans nos
documents de traduction et pour garder une certaine uniformité, il
vaudrait mieux encore en rester là.

Cela  dit, le débat est ouvert...

Tout est dispo sur mon site:

 http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/debian/debian-l10n-french/index.html