Re: Mise à jour de la traduction de fileutils_4.0.37-1_po_fr.po disponible

Le Sun, Mar 18, 2001 at 10:39:41PM +0100, Guillaume Allègre a écrit :

> Plus grave que ce que je t'ai envoyé précédemment :
> l'encodage n'est pas standard (accents non iso-latin-1, et sauts de ligne
> en 0x0d au lieu de 0x0a). Ca vient de Mac ?

	Oui,
  Comme je n'arrivais pas à me connecter ce soir là sur free, je l'ai fait le
lendemain depuis le mac du boulot... une catastrophe :-((

  Bon, je l'ai remis, maintenant il devrait être lisible.
Néanmoins, il y a qqchose que je ne comprend pas :
Dans FTP, je me suis mis en mode binary, et j'ai fait
"put fileutils_4.0.37-1_po_fr.po"
j'obtiens un fichier avec de mauvais retour chariots
en revanche,
"put fileutils.po" fonctionne, alors que c'est un lien symbolique
sur le premier !!!

  En attendant, le fichier http://fibx.free.fr/fileutils.po  devrait être lisible.

	Fred.