Re: pas besoin de +sing/pl [ét ait : Mises à jour]

reinhardt@free.fr wrote:

>     Bonsoir,

> Les seules fautes ici sont :
>
> .. une espace avant le deux-points

J'aurai pour la fin de la semaine (j'espère...) un script qui va
automatiser (au moins pour le format debiandoc, pour le wml, on
verra...) la correction automatique « à la française » de la typo,
c'est-à-dire, que les nbsp; vont se mettre automatiquement là où il
devrait être.

Je pense qu'il y aura suffisamment de bêta testeur ici :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet