Appel

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste et je ne sais pas trop par quoi
commencer. Suite à la discussion que j'ai pu lire récemment, je cherche
qqch :
- d'utilisé (genre les pages man)
- de Debian (genre apt)

Je suis preneur de toute suggestion.

J. Marrant m'a proposé de regarder les templates debconf mais je vois
que c'est à 100 %. Pourtant (contradiction), il y a des choses dans le
fichier template-fr. Donc je ne comprends pas (enfin, je suppose que le
100% est une approximation. Puis-je suggérer de mettre 99%, histoire de
ne pas croire que c'est fini).

Je veux bien m'occuper de traduire ce qu'il manque pour debconf.
Je suis prêt à accepter d'autres idées.

Merci d'avance,

--
Nicolas SABOURET