FAQ debian-l10n-french

Hugh,

C'est bon pour un double archivage: en html sur la bonne page et en
sgml pour le cvs.

Il y a encore beaucoup de boulot, notamment dans l'intégration de la
partie de Martin mais je mettrais à jour bientôt une nouvelle version.

Martin, je n'ai pas encore eu le temps d'intégrer le courriel que tu
m'avais envoyé en CC: ce sera pour la prochaine fois.

Vous pouvez relire ou lire: lachez-vous (attention, la priorité n'est
pas sur ce document mais pour les traductions .po et template)

Merci

PK