FAQ debian-french-l10n, premier jet

Salut à tous,

Ci-joint le premier jet de la FAQ de notre liste: je pense qu'elle
arrive à point nommé pour tous les
nouveaux. Denis||Martin||Christophe, si tu peux la mettre directement
en html sur la page:

http://www.debian.org/international/french/ltcp.fr.html

comme convenu et la rentrer dans le cvs debian. Merci.

Ne vous braquez pas dessus pour le moment, je ne l'ai qu'à peine
relue: je fais cela demain et il aura certainement une flopée de
corrections.

Martin, comme convenu, j'ai intégré ta partie en provenance de la FAQ
de debian-french. Je la maintiendrai désormais. Tu peux la retirer ou
pointer  sur cette FAQ désormais. Je l'ai recopiée telle quelle pour
le moment. Corrections demain (a l'aube, à l'heure où blanchit la
campagne... ce qui risque d'être le cas si l'on peut se fier à la
météo :-)

Prochain épisode: corrections FAQ et ensuite livraison de la dernière
mouture de debian-guide (les deux sont à intégrer dans
doc-debian-french de Jérome Marant).

PK, enfin réinscrit (chut Martin... :-)). Pour les habituels, mon
adresse a définitivement changé: celle de club-internet prend fin à
minuit...