Re: [renodan@bigfoot.com: relecture Debian packaging Manual.]

On Thu, 8 Feb 2001, philippe batailler <pbatailler@teaser.fr> wrote:

> [...]
> «
> « Est-ce que le Debian packaging Manual n'avait pas été traduit [...] »
>
> oui il a été traduit , par D. Curé : cure@cnam.fr mais cette adresse
> électronique ne semble pas fonctionner
> et par C. Jacolot :  jacolot@ubolib.univ-brest.fr mais cette adresse
> ne fonctionne plus.
>
> « et cherchait un relecteur. »
>
> selon http://www.debian.org/international/french/a-relire.fr.html
> non,
> mais jusqu'à récemment je crois qu'il était à relire.  Martin pourrait
> peut-être dire depuis quand il a disparu... ?

Martin m'a envoyé la version cvs.

> Depuis sa version 3.5.0.0, la charte Debian ( le « Debian policy manual »)
> intègre une partie du « Debian packaging manual ».
> Néanmoins, le « packaging » ne va pas disparaître ; Wichert
> Akkerman en écrit une nouvelle version et a proposé qu'on garde,
> dans l'intervalle, l'actuelle version.

> je précise que l'actuelle
> version du texte original ne correspond pas à la version traduite
> qu'on a sur
> http://cvs/debian.org/..../french/translations/packaging.sgml.

J'ai comparé rapidement les deux, il me semble identiques (excepté la
langue bien sûr). Mais c'est la version que m'a envoyé Martin.
Et que le debiandoc2html a fait disparâitre les notes de bas de page.

> on peut arriver à compiler le doc :
> debiandoc2latex  .sgml
> puis latex .tex
> et on ignore l'erreur avec « entrée »
> puis encore latex .tex
> pour avoir la toc
> et dvips  .dvi  -o  .ps pour avoir un ps imprimable.

> donc pour tes vacances studieuses tu peux emporter  le « packaging.fr »
> pour le relire !
> mais, retour au début du message, à qui vas-tu envoyer
> tes notes de relecture ?

Je comprends pas, cela va être utile ou pas?  Je suppose que si Martin
me l'a envoyé, c'est que ce document demandait une relecture...

Je le renverrai à Martin dans 15-20 jours.

Hey, si c'est vraiment pas nécessaire, dites-le moi avant 10 heures
car j'emporte aussi de bons romans, des palmes, masque, tuba et ma
jolie femme :) Donc, je trouverai sûrement d'autres moyens pour
m'occuper le corps et l'esprit :)

Amicalement, Renaud.

Mailez carbon-copié sur mon adresse privée, je suis déjà,
temporairement, désabonné pour éviter d'être englouti par une
avalange de mails à mon retour.