Pages man (Était : Demande de relecture)

Bonsoir,

je suis peut-être un peu en retard, mais voici quelques relectures, les
diff attachés :
install-info.8
deb-control.5

Pour install-info :
--- dans le contexte, « contigu » est masculin (s'écrit d'ailleurs
« contiguë » au féminin !) ;
--- il y a un « peu importe la casse », que je pense être un « peut
--- j'ai aussi enlevé les quillemets à /in situ/, c'est du latin, donc à
noter en italique, mais puisque c'est couramment utilisé, c'est n'est
même plus la peine.

deb-control :
--- il y a un before qui se promène dans l'option « Depends », j'avoue
pas bien comprendre (je cite : « puis lance les scripts... » ; le
« puis » est pas trop en accord avec le before).

Xavier
--
Un cochon qu'on assassine c'est comme un poète
qu'on bâillonne avec du jambon