Re: Translations for the debian web site unmaintained

On Thu, Dec 21, 2000 at 01:42:12AM +0100, Christophe Le Bars wrote:

> Moi je trouve ça bien.

ok, je l'fais alors.

> Sinon, pourquoi n'as-tu pas committer tes scripts et ta base de
> données « responsable » dans french/international/french?

Ups.

Je viens de commiter la DB (trop tot, d'ailleurs, puisque je vais la changer
sous peu).

Quant au script, c'est une version modifiée de checktrans.pl qui est à la
racine du cvs. Alors je vais m'annoncer sur debian-www avant de commiter. Ca
vaut mieux, non ?

Bye, Mt.