Gnus, relectures, reply et noms de fichiers attachés

Bonjour,

Lorsque je relis avec Gnus les documents traduits, j'ai quelque chose
comme ça:

[...]
[2. text/html; Chinese.wml]

#use wml::debian::template title="Les pages Debian en chinois" NOHEADER="yes" #use wml::debian::translation-check
translation="1.4" translation_maintainer="Christian Couder @club-internet.fr>" # Le contenu de cette page est de la
responsabilité complète # de l'équipe de traduction.
[...]

Je fais un reply pour les corrections ce qui me permet de faire des
suggestions en coupant le texte inutile.
Le problème est que Gnus ne reprend pas les noms des fichiers attachés
et je dois les ajouter à la main :-(

Connaissez-vous une autre technique ?

--
Jean-Philippe Georget