Re: Du travail pour Martin ! :-)

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> writes:

> On se refait pas, hein.
  Tu ne l'as pas mal pris j'espère. Autrement tu me déçevrais :-)

> Mais au fait, ca servirait a quoi ? Ne vaut il pas mieux regarder les
> fichiers les plus en retard sur la version originale (ie, si la page
> originale ne change pas, pas besoin de mettre la traduction à jour).

  Si, dans le cas d'un package comme doc-debian-fr que l'on met à jour
  avec les traductions les plus récentes.

> Ou autrement dit, tu fais encore la tete pour mes gros mails automatiques
> ? Je t'assure qu'ils sont pratiques, quand on les ouvre (surtout depuis
> que j'ai switché sur du mime)...

  Je ne te fais pas la tête, je dis qu'il y a d'autres solutions que ces gros
  mails (je n'aime pas le tout ou rien).

  Cela dit, ce mail est parfaitement sérieux. C'est un besoin perso.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

http://jerome.marant.free.fr