Re: trad. GPL (debian-guide)

On Wed, Nov 08, 2000 at 01:09:04PM +0100, Georges Mariano wrote:

> Je serai bref (ca va se bousculer derrière !!;-)
> Avant de dire sur une liste ce genre de c....ies, on se renseigne...
> a) l'expression <<grammaires européennes>> n'a aucun sens!!

Grammaire dans le sens de "livre de grammaire".

Européenne, parce qu'il n'y a pas que les Français qui parlent français en Europe.

--
Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.