traduction de debian-guide

Salut,

Y'a-t'il quelqu'un (ou un groupe) sur la traduction de Debian-guide ?
Il y a bien le tutoriel traduit par Loïc Martin mais qui est incomplet
et syntaxiquement (du point de vue sgml) incorrect. J'ai d'ailleurs
pour ceux que cela intéresse corrigé le document (encore quelques
bogues d'ailleurs). Celui livré dans Potato ne compile pas, ce qui
craint un peu...

Si Loïc a abandonné, je veux bien prendre la relève. Mais c'est un
gros morceau alors je ne garantie pas d'aller jusqu'au bout. Mais,
bon, cela fera toujours avancer le schmilblic...

Prière de me prévenir vite s'il y a déjà des gens de dessus, svp.

Merci d'avance.

PK

PS: vu la taille du morceau, je livrerai les corrections ici par
chapitre sinon je vais bloquer la bande passante des pôvres gens
utilisant encore le RTC (dont ma pomme...) ou bien je donnerai un
pointeur suivant ce que je peux obtenir.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr