Re: Relecture Meta manuel Debian

On Sat, 23 Sep 2000, Van Buggenhaut wrote:

> Cool, qui s'occupe de la mise à jour sur le serveur Debian ???

Toi, si tu t'en donne la peine. tous les abonées de la liste, d'une
manière générale.

> La page http://www.debian.org/releases/stable/index.fr.html est
> complètement dépassée par rapport à la version canonique anglaise
> (..../index.en.html).

Récupère le source dans le cvs [*], met le à jour, et poste le résultat
sur cette liste, et tes problèmes auront disparus. :)

> C'est assez désagréable dans la mesure où plusieurs 'debianistes'
> (dont moi-même) maintiennent la doc des pages d'installation à jour,
> ça demande beaucoup de temps et les liens vers cette doc n'existent
> pas sur la page incriminée. Qui gère cela ? Christophe Le Bars ?

C'est Christophe qui fait les commit, mais c'est tout le monde qui fait le
boulot.

[*] : rappelle sur le cvs, au kazoù...
cvs -z3 -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml login
<le mot de passe est vide ; tape juste entrée>
cvs -z3 -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml co webwml/french
<Tu as maintenant tous les sources des pages>

Bye, Mt.