Re: Relecture security/index.wml

On Thu, Aug 31, 2000 at 01:45:20AM +0200, Martin Quinson wrote:
> Voila ce que dit Corrector101 (correcteur gramaticale francophone, mais
> commercial -- www.machinasapiens.com)
>
> [..]

>       Quand le pronom personnel vous est complément d'un verbe impératif qui le précède, comme ici  abonnez, il doit lui être lié par un trait d'union.

D'ac.

> (en Anglais)

Non, il n'y a pas de raison de mettre une majuscule.

> (en Anglais)

Idem.
Tiens, au fait, ça serait pas plutôt « compte-rendus » ?

> (c'est rigolo, ce programme, il ne manque plus qu'un mode non interactif, et
> le mode emacs qui va bien. Par ce que la, leur jouet GTK, c'est pas terrible)

Euh, de quoi tu parles ?

> Sinon, pourquoi parler de "la" Debian ? Debian suffit, non ?

Okay.

En fait, je me disais qu'on parlait beaucoup de sécurité et Debian
aujourd'hui sur le Net, et qu'il est urgentissime que cette page soit
mise à jour.

Denis