bonjour

nouveau sur cette liste j'aimerai savoir s'il y a des membres actifs
j'ai aussi quelques questions
en effet je ne fonctionne pas sous linux mais sous MSwindows mais je souhaiterai participer activement aux traductions dans le but avoué de mieux comprendre l'environnement linux que je souhaite à terme installer.
est-il possible de me donner un format de document dans lequel je puisse rédiger sous windows et qui puisse vous être exploitable.
j'arrive à ouvrir et à modifier le wml sous word, sera-t-il encore exploitable après enregistrement?
que dois-je faire pour traduire charger les docs et les renvoyer?
merci