traduction du fichier de dedicace

Bonjour tous le monde.

En attachement, le fichier traduit de dédicace pour la patate.

Cette traduction est une fusion entre ce que j'avais fait et ce que
m'a envoyé Guillaume Carat.

Une âme charitable pourrait-elle re-poster sur la liste les pointeurs
sur le howto et autres informations pour nouveaux traducteurs ?? Demande
de G. Carat et avec mon b... ambiant de bookmarks, j'ai été incapable de
retrouver.

Sinon, en ce qui concerne la traduction :
A vérifier :
	- Distrophie musculaire de Duchenne : c'est bien le nom de la maladie ?

A corriger :
J'ai sèché sur "release" ...

Je pars en vacances cet après-midi ... Si qn pouvait prendre le relais
pour gérer les relectures + version final.

Merci.

	Fab
Dedicacé à Joel 'Espy' Klecker

Le 11 Juillet 2000, le projet Debian et l'ensemble de la Communauté du
Logiciel Libre ont perdu un ami et developpeur très cher. pour la plus
grande partie de sa vie, Joel a combattu une maladie connue sous le nom
de  Distrophie musculaire de Duchenne (a verifier).  Depuis juillet 1997,
Joel était un developpeur Debian et  passait la majeure partie de son temps
cloué au lit en raison de cette maladie. Joel avait 21 ans lorsqu'il est
décédé, bien avant l'âge mûr qu'on s'imagine atteindre dans nos domaines.
Son immense dévouement au projet est une source d'inspiration pour nous tous,
et ne sera jamais oublié.

Il était connu par la plupart d'entre nous comme "Espy", son surnom sur IRC,
et aussi pour la franchise dont il faisait preuve sur les listes de diffusion,
jamais effayé de donné son avis, à sa manière, directe et pleine d'humour.
Il a maintenu un niveau d'excellence dans un nombre important de paquets pour
la Debian. Son expertise et sa connaissance n'ont jamais été remises en
question. Ceux d'entre nous qui ont l'honneur de poursuivre le travail qu'il
a fait pour nous, vont essayer de le maintenir à son niveau de perfection
technique.

La plupart d'entre nous n'avait pas idée de l'épreuve que Joel endurait tous
les jours de sa vie. Même jusqu'à la fin, nous étions peu à savoir qu'il était
atteint de cette maladie. Nous réalisons seulement maintenant son dévouement
et l'amitié  qu'il nous avait accordé. Aussi, pour lui témoigner notre
reconnaissance, et en souvenir de sa vie, source d'inspiration, cette release
Debian est pour lui.

La release Joel 'Espy' Klecker.

-- Les développeurs Debian.