Procédure à suivre pour les màj

Bonjour !

> Les disquettes d'installation sont déjà traduites, reste à générer
> et vendre les CDROM :-) Ceci étant dit, des mises à jour sont
> nécessaires...

Si je veux participer aux mises à jour des disquettes d'installation,
est-ce que je dois contacter le responsable auparavant ou est-ce que je
peux
directement envoyer mes mises à jour sur la liste ? Et si je dois
m'adresser au responsable, qui est-ce ? Enfin, puisque j'en suis à
toutes
ces questions d'organisation, peut-il y avoir plusieurs personnes
pour traduire un même document ?

Voila, j'aimerais beaucoup vous aider mais j'avoue être un peu paumé en
ce
qui concerne la façon dont vous fonctionnez !

--- Alexandre