Re: Mises à jour

Christian Marillat a écrit :

> Serait-il possible de ne pas poster du HTML ?

Désolé si j'ai posté de l'HTML, je croyais avoir posté uniquement du wml, mais
Netscape (que j'utilise)a du convertir en html.

J'ai des fois des scrupules à envoyer beaucoup de mises à jours directement sur
la liste à cause de la bande passante que cela occupe. Mais d'un autre côté cela
facilite les relectures et je ne sais pas s'il existe un répertoire ftp
"incoming" où l'on pourrait les mettre pour ne pas encombrer la liste.

A+,
Christian.