Re: compilation de wml

> Denis Barbier writes:
>  > Quelle version de wml ? Il faut la dernière: 1.6.8-1
>  >

> Pas de chance, j'ai la 1.6.8... existe-il la version 1.6.8-1 pour la
> slink ?

Dans un numéro de version debian, tout ce qui est apres le '-', c'est le
numéro de version des regles d'empaquetages pour la meme version du logiciel.
Je paris donc que t'as une 1.6.8-1...

Mais s'il faut la derniere version, y'a mieux (dans la patate).
mquinson@fulbert:~> wml --version
This is WML Version 1.7.4 (06-Oct-1999)
mquinson@fulbert:~> dpkg -l wml
ii  wml            1.7.4-6        Website META Language by Ralf Engelschall

J'ai lu sur debian-www qu'une version 2 de wml est sortie, incompatible avec
les 1.* L'arbre debian est en cours de conversion à cette version.
Ceci pouvant expliquer cela...

Bye, Mt.