Re: Correction de /distrib/packages

> Bonjour,

bonsoir...

> Voici la version corrigée de /distrib/packages

juste 2 remarques (mineures sûrement, mais tant qu'a faire,
faisons bien :)

|<P>Les recherches sur les noms de paquets doivent
| contenir un seul nom. Une astérisque , '*', peut être utilisée
pas d'espace entre 'astérisque' et ','

la seconde est encore plus insignifiante, vu qu'elle ne se voit
pas, et qu'elle est discutable, mais elle porte sur la structure
du code source (de la page), ce qui me semble cher aux
développeurs Debian (-:, je pose la question par simple
curiosité :
ne devrait on pas metre les espace entre les balises
<LABEL> et </LABEL> au lieux de les avoir inclues
dans un LABEL ?
<LABEL>[...]</LABEL>&nbsp;&nbsp;<LABEL>[...]
au lieu de
<LABEL>[...]&nbsp;&nbsp;</LABEL><LABEL>[...]

    Romain 18:43
PS : j'ai coupé les lignes en gros entre 75-80 chr, désolé qu'Outlook ne le fasse pas tout seul ):
--
La voiture selon Microsoft : en cas de panne, enfoncez l'embrayage-le frein
et l'accélérateur simultanément pour faire un reset du moteur.