Acces CVS (Etait: Page d'aide à la traduction)

On Tue, 23 May 2000, Norbert Bottlaender-Prier wrote:

> ... Et encore une fois, ma question standard (jusqu'à réponse
> satisfaisante) : Où est-ce qu'on trouve maintenant les sources wml des
> pages web anglaises ? C'est pour quelques révisions urgentes de
> quelques-unes de mes traductions datant des années 90, maintenant
> dépassées par les événements...

Se mettre dans un beau repertoire propre, et taper :
cvs -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml login
cvs -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml co webwml/english
cvs -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml co webwml/french

Puis aller boire un café le temps que ca le fasse.

Sinon, y'a la page
http://www.fr.debian.org/international/french/cvs.fr.html
qu'est pas mal.

Bye, Mt.