Grand merci

Salut,

Je remercie tous ceux qui ont participé à la relecture de la
localisation de dpkg/dselect.
Un merci particulier à Martin Quinson qui a achevé la réunion
de toutes les relectures, et envoyé comme prévu la nouvelle
version à Wichert.

Très bon boulot !

Jérôme.

PS : j'ai vérifié si tout avait été intégré au CVS et je n'ai vu aucun changement, j'en ai parlé à Wichert sur IRC et il m'a dit qu'il l'a bien mise dans le CVS. Il faut utiliser cvs -z3 co -rpotato dpkg/po ... cependant je ne vois toujours aucune modif ... quelqu'un peut-il regarder cela de son côté ? merci.