Page d'aide à la traduction V1.2

Bonjour,

La nouvelle version de

http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html

Les textes n'ont pas changé: seules les fautes ont été
corrigées. Ainsi que la syntaxe wml (du moins, je
l'espère...). L'ajout essentiel concerne le vocabulaire: j'ai essayé
d'intégrer les remarques ainsi que les derniers débats présents sur la
liste.

Le numéro de révision du titre est personnel: n'en tenez pas compte...

Prière de m'envoyer directement les correctifs de français
(orthographe, grammaire, style) pour ne pas polluer la liste. Toutes
les autres remarques sont à faire ici... N'hésitez pas.

Merci.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr